Très bons résultats pour la CGT à Anvis
Les élections professionnelles qui se sont déroulées à Anvis le jeudi 26 mars 2015, pour élire les représentants au CE et les délégués du personnel ont largement récompensé la CGT dans son accompagnement des salariés en cette période difficile.
Rappelons que le PSE qui court sur trois ans a débuté par des départs en septembre et octobre 2014.
Elections des délégués du personnel
Pour le 1er collège (ouvriers et employés), le vote DP a été accompli à 74,80%; la CGT, avec 73,07%, des voix remporte 4 sièges de titulaires sur 5, la CFDT n’ayant qu’un seul siège. Même chose pour les suppléants : 4 sièges pour la CGT, 1 seul pour la CFDT.
Pour le 2e collège (techniciens, agents de maîtrise, ingénieurs et cadres), la CFDT remporte 2 sièges de titulaires et 2 sièges de suppléants (non attribués).
Elections des délégués au comité d’entreprise
Pour le 1er collège, la CGT avec 76,92% des voix exprimées remporte 3 sièges de titulaires sur 4; la CFDT n’a qu’un seul siège. Même chose pour les suppléants, 3 sièges pour la CGT, 1 pour la CFDT.
Pour le 2e collège, sur 74,33% de votes exprimés, la CGC remporte 1 siège de titulaire, alors que la CFDT conserve 1 siège de suppléant.
La CGT note l’entrée de la CGC au comité d’entreprise, et se réjouit du pourcentage de votants qui exprime la conscience des salariés de l’entreprise des enjeux futurs de leur entreprise.